30/1/11

Aceptation impossible de moi-même.

Peu importe ce que je fais, ce que je dis,comme je m'habille, où ce que je regarde ou écoute .. il y a toujours ces formes d'insécurité éternelle à tout moment me faire descendre, qui font toujours des doutes sur moi-même .. tout comme je suis, ma personnalité .. Avant, dans quelques années precedents,moi, je pensait à essayer de changer ça, mais je ne peux changer mon visage, mon corps .. Je suis conscient de soi et il est clair que, logiquement,je ne peux pas m'empêcher de penser à moi et comme ma vie serait  avec quelques kilos en moins, avec un joli visage et des veritables amis.. je continue à changer ma vie et moi-même le changement serait la solution parfaite, mais elle est si loin de la réalité et est donc peu probable que je me noie dans un océan de sentiments et de sensations que je me laisse sans l'aide de personne ..essayant de perturber le moins possible les gens parce que si je me sens lourd comment me verront les autres? Il est clair que cela ne va continuer ainsi mais je ne  trouve pas une solution possible .. ou une réponse que me donne la raison de me lancer et commençer de noveau avec ma vie .. et comment tout cela ne se fera pas .. J'essayerai de garder mes mots, J'essayerai de garder mes larmes en gouttes où mes sentiments soient verrouillé avec une clé .. Je ne peux pas laisser échapper mes sentiments .. Je ne peux pas laisser que tout le monde entier s'imprégne de moi, de mes rêves echoués,de mes insécurités enemis.

1 comentario:

  1. saldkjkljnv...
    Echo tanto de menos dar francés.. Estuve desde 6º de primaria hasta 1º de Bach... jo =( Suerte que aún me entero *-* Escribes mu bonito neñaaaaa (L)

    ResponderEliminar